
Application pour la bourse Homefront Heroes
Les adolescents de militaire sont parmi les plus résilients et adaptables du Canada. Même si de nombreux parents militaires sont souvent mutés ou déployés, leurs enfants font face à un certain niveau de responsabilité qui les façonnent et les inspirent à devenir la relève du leadership. Les membres de l’équipe O’Quinn ont hâte de trouver la bonne personne pour cette bourse d’un an afin de célébrer le meilleur des familles de militaire et d’aider à mettre l’emphase sur les aspects positifs du style de vie militaire. Nous savons qu’il y a des adolescents de militaire tout à fait exemplaires et spéciaux; des jeunes qui cherche à faire une différence pour le bien, qui façonnent leur communauté par le changement, et qui deviennent des visionnaires inspirant les autres à atteindre leur plein potentiel. Nous basons notre bourse sur notre propre héroïne, Lorraine, notre chef d’équipe et la colonelle honoraire de 8 ECCA.
Le gagnant ou la gagnante de la bourse est une personne qui démontre la philosophie d’être gentil, audacieux, et brave! Nous cherchons une personne qui sort de sa zone de confort de façon créative pour avoir un bon impact. Peu importe s’il s’agisse d’initier une inclusion, de créer des connexions, d’être un chef, d’être charitable, ou d’agir dans l’intérêt du bien, nous voulons savoir ce qui vous rend un héros ou une héroïne dans sa communauté. Vous n’avez pas besoin d’écrire une dissertation! Cependant, les candidats doivent soumettre une vidéo de 3-5 minutes qui démontrent comment ils représentent la philosophie d’être gentil, audacieux et brave!
Les candidats doivent répondre aux critères suivants pour être admissible :
- Les candidats doivent fréquenter une institution postsecondaire reconnue en tant qu’étudiant de première année, incluant les jeunes participant à un programme d’apprenti en automne 2023.
- Les candidats doivent être enfant d’un membre actif des forces armées canadiennes (FAC), d’un ancien combattant des FAC, ou d’un réserviste des FAC.
- Les candidats doivent obtenir un diplôme d’une école secondaire située dans les comtés de Hastings, Prince Edward ou Northumberland.